musique, lutherie déjantée

musique, lutherie déjantée

Triangle électrique... épisode 5 : ouf ! ça marche !!!

Après de looooooongues recherches pas très utiles, j'ai finalement demandé conseil auprès de DocPlus sur Audiofanzine, j'ai enfin compris pourquoi ça ne voulait pas marcher.

Le micro était mort, et à vrai dire je le pressentais déjà un peu. Donc changement de micro (par chance un pote m'en a filé deux il y a peu), test au multimètre pour m'assurer que je vais pas être forcé d'y revenir encore, puis soudure et branchement...

Diiiing ! L'ampli me confirme que tout est en ordre. Je remonte le tout dans son boîtier, sans omettre d'ajouter une terre au circuit, je rattache le triangle sous le micro.

C'est formidable, c'est incroyable et pourtant c'est authentique... le triangle électrique est né !

 

 

 


Le Fer à Repasser les Tympans par kroutetkwac



15/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres