"Phénomènes", l'album de Ze Frag, est en ligne
"Ze Frag met un coup d'boule dans la tête à Sarko, Ze Frag emmerde la France, la France d'en haut..."
Pendant deux années (d'octobre 2009 à octobre 2011), j'ai accompagné les zinzins de Ze Frag à la basse... sans regrets ni remords, je garde un super souvenir de ces deux années passées à courir les bars et les concerts punk à chien.
En juin 2011, on a enregistré chez Oliver (le chanteur et père spiritueux de Ze Frag), dans son garage, un opus qui aurait dû être l'album de l'année chez Mass Prod(mdr), sauf que Mass Prod n'a rien voulu savoir (son pas assez puissant, on a pas le budget et tout plein d'arguments entendables ou pas).
Alors comme on avait pas de thune à jeter par les fenêtres, on a sorti quelques exemplaires gravés, avec l'espoir que la demande deviendrait suffisante pour presser l'objet, mais bon, c'est la crise et tout ça...
Donc, d'un commun accord avec les membres du groupe, il a été décidé de diffuser l'album dans son intégralité, et en téléchargement gratuit, sur le Net.
Pour l'écouter et le télécharger, c'est par là tu cliques et hop
Le groupe :
Chant lead - guitares : Oliver Ze Stone
Choeurs : Mimi Jaja
Choeurs et chant lead sur Phénomènes : Leslie
Basse : Ben Sifone
Batterie : Riké
Il y a aussi la pochette sur la page, copiable et imprimable, vous pourrez donc à peu de frais avoir un CD de Ze Frag (en gros pour le prix d'un Cd vierge et d'une feuille de papier). C'est pas génial ça ?
Sinon, vous pouvez aussi aller jeter un oeil sur le blog de ZE FRAG
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres