musique, lutherie déjantée

musique, lutherie déjantée

Sing Sing Youpi Yah

Celui là, je l'avais presque oublié, et puis je suis tombé sur le blog de Oliver Ze Stone (Ze Frag, Last Fuckin'Delight...) qui en parle... à raison puisqu'il a participé à l'enregistrement en prêtant sa voix pour un final qui déchire !Alors je répare l'erreur et je mets ça en ligne tout de suite ici même, yakakliké.

 

RECTIFICATIF !!! Depuis un moment déjà le son n'est plus trouvable via les liens ci-dessus.  Ceci est dû à la migration du site Dogmazic qui hébergeait les morceaux... Après plusieurs infructueuses recherches, je suis enfin parvenu à retourner sur le site.

Tout ce qui a été déposé (ou presque) avant la migration est désormais en archive sur une simple page... à vous de chercher... PAR ICI

 



15/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres