musique, lutherie déjantée

musique, lutherie déjantée

Cours et Jardins édition 2015

Après une installation en rue lors de la première édition, puis l'apparition du klaxophone l'année suivante, on m'a invité pour la 6ème édition à improviser de la musique en face d'un graffeur que je ne connaissais pas.

Prêt à tous les outrages sonores ou presque, et surtout ne pouvant pas refuser une telle proposition, nous avons donc relevé le défi avec le graffeur Jorris Murray.

Voici donc, pour vous et en exclusivité, l'enregistrement de cette session.

J'y ajouterai quelques photos dès que possible, veuillez d'avance m'excuser de ne pouvoir le faire maintenant (après tout, j'étais en train de jouer, je ne pouvais pas photographier le show...).

 

 



22/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres